06/05/2009

La suite et la fin...

On se remet en route dans le brouillard du petit matin, direction Penestin, qu’on atteint vers 11h. Quelques courses au Carrefour du coin, on est samedi,et il faut prévoir pour le we !

 

0072

 On choisi la pointe de Bile ,ou on casse la croûte,et vu que l’endroit est bien agréable ,on sort les fauteuils,et on y passe l’après midi !

0071

0068

0069

0070

0067

 

Fin d’après midi, on se rend a Piriac,ou il y a un parking pour motorhomes. Comme il n’y a personne, on a le choix de la place !

On essaye la TV, et après quelques essais infructueux, on arrive a capter …Demain,le grand prix F1 de Chine,on pourra regarder un peu ! Le soir on a de nouveau droit à un violent orage.

0074

 Le lendemain, après le gp, on reprend la route vers Angers,après un trajet fatigant sur les petites routes,on va camper a Pont-de Cé,au bord de la Loire.

0073

Lundi matin, petit coup de fil a nos amis Manceaux,ils nous attendent pour diner ! Rendez vous est pris au virage de Mulsanne ,sur le célèbre circuit du Mans !

0075

 Apres une joyeuse apres midi,nous passons la nuit dans l’allée de garage de Christian et Martine,et le lendemain,c’est la visite du vieux Mans avec nos hôtes…

0076

0077

0078

0079

0080

 Apres le dîner, nous reprenons notre périple vers Rouen,et on passe la nuit a Buchy,sur une aire aménagée. Le lendemain,c'est le retour en Belgique!

Voila,la fin de notre premier "vrai" voyage un peu plus long. Plusieures constatations s'imposent : il faut mieux préparer le sujet,et faire de plus courtes étapes. Le motorhome n'est pas a proprement parlé un pullman pour rouler,et le dos fatigue assez vite.

Pour la suite,il faut se préparer plus longtemps a l'avance et diviser les étapes,on va essayer de s'améliorer.

19:25 Écrit par phil dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : paques 2009 |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.